Compagnie

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Fournit des solutions immobilières depuis 1988, avec espace Marbella vous pouvez être assuré que vous êtes en de bonnes mains. Depuis nos bureaux à Nueva Andalucía et Marbella, nous couvrons l’ensemble de la région de Marbella et la Costa del sol, trouver une propriété n’est qu’une partie du service, et lorsque notre travail commence vraiment à notre constante de la clientèle est la marque distinctive de notre service

Agence immobilière et promotion immobilière, notre réputation et l’expérience dans le marché de l’immobilier Marbella nous ont aidés à non seulement rencontrer mais dépasser les attentes de nos clients. Notre capacité à rechercher et exploiter des opportunités dans le marché de l’immobilier Marbella Micro nous permet de fournir des propriétés exceptionnelles pour satisfaire tous les budgets.

Espace Marbella fait partie du réseau de l’agent espagnol et de Marbella qui offre à nos clients un accès exclusif à toutes les propriétés à vendre sur la Costa del Sol. En outre, nous ont le plus grand portefeuille « Agence unique » sur la côte et peut vous montrer seulement Marbella espace clients peuvent avoir accès aux nombreuses propriétés.

Company

About us

About us

Providing real estate solutions since 1988, with Space Marbella you can be assured that you are in good hands. From our offices in Nueva Andalucía and Marbella we cover the whole of the Marbella area and Costa del Sol. Finding a property is just part of the service, and when our work really begins – our constant client care is the hallmark of our service

As a property development and real estate agency, our reputation and experience within the Marbella property market have helped us to not only meet but exceed our client’s expectations. Our ability to seek and exploit opportunities within the Marbella Micro Property Market enables us to provide exceptional properties for satisfying all budgets.

 

Space Marbella is part of the Marbella and Spanish agent’s network which provides our clients with exclusive access to all the properties for sale on the Costa del Sol. In addition, we have the largest ‘sole agency’ portfolio on the coast and can show you many properties that only Space Marbella clients can have access to.