À vendre | 3 Chambre (s) | Málaga | La Duquesa

Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
Maison de ville flambant neuve de 3 chambres
3
Non
Ref. SMS13290
297 000

Maison de ville flambant neuve de 3 chambres

Belle maison de ville flambant neuve de 3 chambres située dans un cadre rustique magnifique entre les montagnes et la mer, c’est un complexe résidentiel de luxe de 5* situé dans 50.000 m2 de terre rurale luxuriante.
Le projet est parfaitement placé, derrière le prestigieux 18 trous, par 72 Duquesa Golf and Country Club, entouré de vignobles, de forêts de chênes-lièges et d’orangeraies, mais à quelques minutes du port de Duquesa et de la plage. Vues sur une journée claire atteindre l’Afrique.

Les maisons ont été conçues avec le confort et la commodité de la famille à l’esprit. Les plans d’étage sont spacieux avec quelques-unes des plus grandes résidences couvrant jusqu’à un impressionnant 300 m2. L’objectif de la conception est de conserver autant que possible de l’environnement naturel.

Il y a des jardins privés, de grandes terrasses et un solarium, ainsi qu’un espace commun d’une conception exquise. Les jardins ont été conçus par l’architecte paysagiste espagnol – Pepe Garido de Fuenta Real. Ils combinent de grands espaces communs avec des fontaines, des terrasses et des jardins.
Les propriétaires ont le choix de se détendre près de l’une des 4 piscines ou bronzer sur leurs solariums privés ou terrasses.

Les jardins sont maintenus à 5 * qualité avec des systèmes d’irrigation automatique et une installation de stockage de l’eau sur place. LThis est idéal si vous aimez les promenades à la campagne, immédiatement autour de l’urbanisation sont les vignobles de Manilva, vous pouvez marcher une route de campagne pour le village de Manilva.

Tout cela, vous n’êtes encore qu’à 2 minutes en voiture de Puerto de la Duquesa.

Caractéristiques de Townhouse
Cuisines BOSCH entièrement équipées
Four électrique & Hob
Réfrigérateur/congélateur
Machine à laver 'BOSCH' & Lave-vaisselle
Satelite & Ciel
TV – Espagnol & Sky
La fibre optique !
Solarium de toit
Grandes zones de services publics et grandes terrasses
Jardins privés
Garage privé double avec stockage

Les commodités locales comprennent :
5* Hôtel & Spa à Duquesa
Trent Jones Golf Course & Driving Range
Club de pêche à Sabinillas
Marina chez Duquesa & Sotogrande
Belles plages à moins de 2 minutes en voiture

PUERTO DE LA DUQUESA:
Puerto de la Duquesa est l’une des marinas de la Costa del Sol qui est apprécié par les marins et les touristes. Situé à une heure de route de l’aéroport de Malaga et à 45 minutes de l’aéroport de Gibraltar. La Duquesa semble à mille lieues de la foule des stations balnéaires. C’est un quartier animé toute l’année.

Duquesa, comme on l’appelle localement, bénéficie d’un emplacement avantageux à l’ouest de Marbella. L’essence de cette distinction est que la région conserve une grande quantité de paysages naturels intacts et un caractère local authentique - tout en partageant le climat fantastique du reste de la Costa del Sol.

Le magnifique port de Duquesa offre des services complets marina pour les amateurs de navigation de plaisance ainsi qu’une myriade d’attractions pour ceux qui n’ont aucune aspiration à prendre l’eau. Pour ceux qui le font, un certain nombre d’entreprises offrent Jet Boat, Wake Board, Excursions en bateau et plongée sous-marine. Les jolies promenades qui entourent le
le port offre une variété de restaurants, bars intimes et cafés.

À PROPOS DE SPACE MARBELLA:
Space Marbella offre un large éventail de propriétés sur la Costa del Sol spécialisée dans Marbella et ses environs. Grâce à des liens étroits avec les développeurs, les banques locales et nationales et les propriétaires individuels, nous sommes en mesure de s’approvisionner les meilleures propriétés dans la région de Marbella. Nous mettons à jour notre portefeuille sur une base quotidienne, y compris les reprises bancaires et les ventes en difficulté pour s’assurer que nos clients obtiennent les meilleures offres disponibles.

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS :
Nous ne pouvons pas remercier Ryan assez, il était là pour nous pendant tout notre voyage de visualisation, rien n’était trop d’ennuis. Nous sommes ravis de notre nouvelle propriété.
M. & Mme Jones

Catégorie : calahonda, vacances, aubaine, bon marché, investissement, reprise de possession, en difficulté


Voir l'emplacement sur la carte
Ou appelez-nous: (+34) 951 203 716

For sale | 3 Bedroom(s) | Málaga | La Duquesa

Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
Brand New 3 Bedroom Townhouse
3
No
Ref. SMS13290
297.000

Brand New 3 Bedroom Townhouse

Beautiful ,brand new 3 bedroom townhouse set in a magnificent rustic setting between the mountains and the sea, this is a 5* luxury residential complex set in 50,000 m2 of lush rural land.
The project is perfectly placed, behind the prestigious 18 hole, par 72 Duquesa Golf and Country Club, surrounded by vineyards, cork oak forests and orange groves, yet just minutes away from Duquesa Port and the beach. Views on a clear day reach to Africa.

The homes have been designed with family comfort and convenience in mind. Floor plans are spacious with some of the larger residences covering up to an impressive 300 m2. The aim of the design is to retain as much as possible of the natural environment.

There are private gardens, large terraces and a solarium, as well as an exquisitely designed communal area. Gardens were designed by Spanish Landscape Architect – Pepe Garido of Fuenta Real. They combine large common areas with fountains, terraces and gardens.
Owners have a choice to relax near one of the 4 pools or sunbath on their private solariums or terraces.

Gardens are maintained to 5 * quality with automatic irrigation systems and a water storage facility on site. LThis is ideal if you enjoy country walks, immediately surrounding the urbanisation are the Vineyards of Manilva, you can walk a country road to the village of Manilva.

All this yet you are only 2 minutes drive from Puerto de la Duquesa.

Features of Townhouse
Fully-fitted 'BOSCH' kitchens
Electrical oven & Hob
Fridge/freezer
'BOSCH' Washing machine & Dishwasher
Satelite & Sky
TV – Spanish & Sky
Fibre optic!
Roof solarium
Large utility areas & large terraces
Private gardens
Double private garage with storage

Local Amenities include:
5* Hotel & Spa at Duquesa
Trent Jones Golf Course & Driving Range
Fishing Club in Sabinillas
Marina at Duquesa & Sotogrande
Beautiful beaches within 2 mins drive

PUERTO DE LA DUQUESA:
Puerto de la Duquesa is one of the Costa del Sol's marinas that is enjoyed by sailors and tourists alike. Located one hour's drive from the airport of Malaga and 45 minutes from Gibraltar airport. La Duquesa seems like a thousand miles away from the throng of the holiday resorts. It is a lively area all year round.

Duquesa, as it is known locally, enjoys an advantageous location to the west of Marbella . The essence in this distinction is that the area retains a vast amount of unspoiled natural scenery and authentic local character - while sharing the fantastic climate of the rest of the Costa del Sol.

The beautiful port of Duquesa offers full Marina services for boating enthusiasts as well as a myriad of attractions for those with no aspirations to take to the water. For those that a do, a number of companies offer Jet Boat, Wake Board, Boat trips and Scuba Diving. The attractive promenades surrounding the
port offer a variety of restaurants, intimate bars and cafes.

ABOUT SPACE MARBELLA:
Space Marbella offer a wide range of properties on the Costa del Sol specialising in Marbella and the surrounding areas. Through close links with developers, local and national banks and individual owners we are able to source the very best properties in the Marbella area. We update our portfolio on a daily basis including bank repossessions and distressed sales to make sure that our clients get the very best deals available.

WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US:
We can not thank Ryan enough, he was there for us during the whole of our viewing trip, nothing was too much trouble. We are delighted with our new property.
Mr. & Mrs. Jones

Category : calahonda, holiday, bargain, cheap, investment, repossession, distressed


See Location In Map
Or call us: (+34) 951 203 716





Space Marbella 2018 has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Space Marbella 2018 for any errors, omissions, or misleading content on the Website.