À vendre | 2 Chambre (s) | Málaga | Calahonda

Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé
40m2
86m2
2
Oui
Ref. SMS3670
177 000

Appartement en duplex de 2 chambres dans un complexe fermé privé

Un grand appartement en duplex de 2 chambres sur Urbanization Buenavista dans le centre de Calahonda. La propriété est légère, spacieuse et en très bon état. Cet appartement est idéalement situé à distance de marche de trois centres commerciaux, avec toutes les commodités locales à proximité, et bien sûr la plage et la promenade nouvellement améliorée, à distance de marche. Cette promenade s’étend de La Cala à Cabopino, et il ya quelques grands endroits sur la côte pour profiter de la vie en plein air. Les acheteurs de la propriété n’auront pas besoin d’une voiture.

L’hôtel dispose d’une terrasse donnant sur le sud-est avec un jardin commun de 40 mètres carrés en face de lui. C’est un endroit agréable et calme pour s’asseoir et profiter du soleil. En entrant, il y aura un salon spacieux et salle à manger, qui est un espace très flexible et utilisable. Un petit couloir mène à la salle de bain et aux toilettes en bas. La cuisine est en bon état, moderne dans la conception et équipée de tous les appareils communs. Il y a une buanderie pour la machine à laver, un espace supplémentaire et un chauffe-eau.

Un escalier mène à l’étage, où vous trouverez 2 chambres doubles spacieuses avec armoires intégrées. La salle de bains à l’étage est également moderne, y compris une douche moderne.

L’urbanisation a de belles voies qui le relient. La piscine est excellente avec une vaste zone gazonnée et des douches. La piscine est une très bonne taille avec un autre chemin menant à une petite aire de loisirs pour faire du sport.

Calahonda:
Calahonda est le plus grand développement immobilier que vous trouverez entre Marbella et Fuengirola. En fait, ce quartier s’est développé avec tant de succès qu’il pourrait être considéré comme une ville. Cependant, il fait en fait partie de La Cala de Mijas, dans la municipalité de Mijas.

La saveur rurale et le style de vie côtier sont deux des caractéristiques les plus attrayantes de Calahonda, parce que, bien que la région soit développée, son fondateur était passionné par les espaces verts, les grandes parcelles et les limites sur les immeubles d’habitation. Ainsi, la région s’est développée d’une manière généralement paisible et rustique.
Les sports sont facilement intégrés dans un style de vie Calahonda. Pour commencer, il ya un total de 10 terrains de golf dans un rayon de 10 kilomètres de cette urbanisation, qui a également son propre port, Cabopino. Et, ayant sa propre part du littoral, met en lumière un large éventail de sports nautiques ainsi. Des courts de tennis et un centre de remise en forme sont également à la disposition des résidents.

À PROPOS DE SPACE MARBELLA:
Space Marbella offre un large éventail de propriétés sur la Costa del Sol spécialisée dans Marbella et ses environs. Grâce à des liens étroits avec les développeurs, les banques locales et nationales et les propriétaires individuels, nous sommes en mesure de s’approvisionner les meilleures propriétés dans la région de Marbella. Nous mettons à jour notre portefeuille sur une base quotidienne, y compris les reprises bancaires et les ventes en difficulté pour s’assurer que nos clients obtiennent les meilleures offres disponibles.

Nous sommes l’un des agents immobiliers et promoteurs familiaux les plus anciens de Marbella depuis 1988.


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS :
Nous ne pouvons pas remercier Ryan assez, il était là pour nous pendant tout notre voyage de visualisation, rien n’était trop d’ennuis. Nous sommes ravis de notre nouvelle propriété.
M. & Mme Jones

Catégorie : calahonda, vacances, aubaine, bon marché, investissement, reprise de possession, en difficulté




Détails de propriété

  • Piscine
  • Jardins
Ou appelez-nous: (+34) 951 203 716

For sale | 2 Bedroom(s) | Málaga | Mijas Costa

2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
2 Bedroom duplex apartment in private gated complex
40m2
86m2
2
Yes
Ref. SMS3670
177.000

2 Bedroom duplex apartment in private gated complex

A great 2 bedroom duplex apartment on Urbanization Buenavista in the center of Calahonda. The property is light, spacious and in very good condition. This apartment is ideally located within walking distance to three commercial centers, with all the local amenities nearby, and of course the beach and the newly improved boardwalk, within walking distance. This boardwalk extends from La Cala to Cabopino, and there are some great places on the coast to enjoy outdoor life. Buyers of the property will not need a car.

The hotel has a front terrace facing southeast with a 40 square meter communal garden in front of it. This is a nice and quiet place to sit and enjoy the sun. When entering, there will be a spacious living room and dining area, which is a very flexible and usable space. A small corridor leads to the bathroom and toilet downstairs. The kitchen is in good condition, modern in design and equipped with all common appliances. There is a utility room for washing machine, extra space and a water heater.

A staircase leads upstairs, where you will find 2 spacious double bedrooms with built-in wardrobes. The bathroom upstairs is also modern, including a modern shower.

The urbanisation has lovely pathways connecting it. The pool area is excellent with a spacious grass area and showers. The pool is a really good size with a further path leading to a small recreational area for playing sport.

CALAHONDA:
Calahonda is the largest property development you will find between Marbella and Fuengirola. In fact, this neighbourhood has grown so successfully that it could qualify as a town. However, it is actually part of La Cala de Mijas, in Mijas municipality.

Rural flavour and coastal lifestyle are two of Calahonda's most attractive features, because, although the area is developed, its founder was keen on green areas, large plots and limits on apartment buildings. Thus, the area has grown in a generally peaceful and rustic fashion.
Sports are easily incorporated into a Calahonda lifestyle. For starters, there are a total of 10 golf courses within a 10 kilometre radius of this urbanisation, which also has its own port, Cabopino. And, having its own share of coastline, puts a spotlights on a wide array of water sports as well. Tennis courts and a fitness centre are also available to residents.

ABOUT SPACE MARBELLA:
Space Marbella offer a wide range of properties on the Costa del Sol specialising in Marbella and the surrounding areas. Through close links with developers, local and national banks and individual owners we are able to source the very best properties in the Marbella area. We update our portfolio on a daily basis including bank repossessions and distressed sales to make sure that our clients get the very best deals available.

We are one of Marbella´s longest-serving family run Real Estate Agents and developers since 1988.


WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US:
We can not thank Ryan enough, he was there for us during the whole of our viewing trip, nothing was too much trouble. We are delighted with our new property.
Mr. & Mrs. Jones

Category : calahonda, holiday, bargain, cheap, investment, repossession, distressed




Property Details

  • Pool
  • Garden
Or call us: (+34) 951 203 716





Space Marbella 2018 has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Space Marbella 2018 for any errors, omissions, or misleading content on the Website.